Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Fabulous Life Of Patty
4 août 2013

La politique et moi

Les longues discussions sur la politique où chacun a son mot à dire et qui n'en finissent pas, je déteste !!!

Ce n'est pas que je suis sans avis, c'est que je ne capte pas l'intérêt d'exposer mes idées à des gens qui ne changeront de toute façon pas d'opinion et qui, à la base s'en fiche royalement.

Et puis je n'aime pas quand le débat s'anime, part en sucette et gâche le reste de la soirée...

Alors...j'agis !!!!

98 - la politique

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Absolutely Fabulous Life Of Patty
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Absolutely Fabulous Life Of Patty
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 750
Publicité