Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Fabulous Life Of Patty
20 juillet 2013

Belle maman et le ménage

Parfois j'aimerais, comme belle maman, être touchée par la grâce du dieu Nettoyage.  J'admire et je plains à la fois ces nanas qui ne sont heureuses qu'avec un balais entre les mains, qui n'ont d'autre loisir que de frotter, astiquer et qui nont de cesse de recommencer encore et encore parce qu'elles trouvent toujours des tas de choses qui ne sont pas propres à leurs yeux.

Elles ne lisent pas, ne pratiquent pas de sport, ne sortent pas, non, elle ce qui les fait triper c'est le nettoyage et rien que le nettoyage.

Bah oui, il faut une maison propre, mais vit on pour nettoyer?  Pour moi ça reste une corvée, à laquelle on ne peut échapper mais qu'on a hâte de terminer.

84 - le menage

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Absolutely Fabulous Life Of Patty
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Absolutely Fabulous Life Of Patty
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 750
Publicité